ASUNOES Bénin

Angèle HEGBE nous a quittés le 10 octobre 2016

Le 11/10/2016 Infos & Nouvelles

ASUNOES pleure son infirmière, Angèle Hegbé, partie beaucoup trop tôt le 10 octobre 2016. Elle laisse orphelins les enfants de Louho et désemparés tous ses collègues et nombreux amis.

« Notre bien aimée Angèle HEGBE (l’infirmière de l’école) a rendu l’âme hier soir des suites d’une courte maladie.
Inutile de vous rappeler que c’est une infatigable combattante qui a consacré sans ménagement toute sa vie à la noble cause des enfants sourds. Inutile de vous rappeler aussi qu’elle est le seul agent de santé au Bénin capable de communiquer directement en langue des signes avec les sourds. En guise de reconnaissance pour ses 13 ans de service rendu à l’humanité, à la nation béninoise, et plus précisément à ASUNOES et CAEIS, nous avons décidé de mettre le drapeau en berne toute cette semaine.
ANGELE2
Son souvenir nous restera à jamais
L’annonce de la triste nouvelle au drapeau ce matin continue de faire pleurer toute l’école. Ah oui, notre école a perdu une brave, une fidèle parmi les fidèles.
Mais heureusement qu’en Afrique, les morts ne sont jamais morts. Ils sont autour de nous dans l’ombre. HEGBE Angèle n’est donc pas morte. Elle a juste changé de monde. Elle a rejoint le pays des morts pour mieux servir l’école. Dans ce pays, elle pourra se libérer de ses ennuis de santé et mieux continuer le combat de l’intégration et de l’insertion de ces enfants sourds qu’elle a tant aimés.  
Prions pour le repos de son âme.
Paul Agboyidou »